Adeptus Astartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adeptus Astartes

Forum alliance univers 32
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 sur ordre de l'inquisition, le frere gi jo a eté mute!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gi jo
Terminator
gi jo


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : en croisade (grenoble)
Date d'inscription : 26/06/2006

sur ordre de l'inquisition, le frere gi jo a eté mute!!! Empty
MessageSujet: sur ordre de l'inquisition, le frere gi jo a eté mute!!!   sur ordre de l'inquisition, le frere gi jo a eté mute!!! EmptyMer 28 Juin - 19:55

Citation:
-Pseudo In Game:gi jo

-Nombre de points:115k pts

-Classements joueur, flotte et recherche:760/1135/513

-Age:21ans

-Nombre de planetes et de lunes 8planetes dt la mp 0 lune

- Depuis combien de temps jouez vous à Ogame?6mois , g commencé ds l'uni 19!vive AA

-Ancienne(s) allliance(s) si il y a (et motifs de départ)AGD pa mon styl dalli pui venir donné un cou de main a celle ci^^

-Disponibilité:tt les soir o mini 1hpar jour

-Style de jeu: fermier, attaquant....?farmer

-Depuis combien de temps jouez vous à Ogame ?deja rep a ca ^^

-Motivation, pourquoi choisir l'Adeptus Astartes ?pask jador 40k et ke jen fé deja parti ds l'uni 19

-Avez vous des connaissances sur l'univers de warhammer 40.000?vui sa fé 2/3ans ke je ss tombé dedan et ke jetretien une armé gard imp dou mon pseudo et g un pti penchan pr linquisition en ce momen surtt lé soeur de bataille ^^
-Pensez vous pouvoir apporter quelquechose à notre alliance ? si oui quoi ?de la bonn humeur !

-Avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ?klk pact comercial aucun enemie declaré!

-Si on vous refuse, que ferez vous? je v pleuré tré longtps sur votr forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chromagor
Inquisiteur
Inquisiteur
Chromagor


Nombre de messages : 299
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2006

sur ordre de l'inquisition, le frere gi jo a eté mute!!! Empty
MessageSujet: Re: sur ordre de l'inquisition, le frere gi jo a eté mute!!!   sur ordre de l'inquisition, le frere gi jo a eté mute!!! EmptyMer 28 Juin - 20:14

Bienvenu Frére, l'Adeptus Astartes (version uni 32) est fier de te compter parmis ses rangs Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus-astartes-32.1fr1.net
Lylou
Space Marine
Lylou


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

sur ordre de l'inquisition, le frere gi jo a eté mute!!! Empty
MessageSujet: Re: sur ordre de l'inquisition, le frere gi jo a eté mute!!!   sur ordre de l'inquisition, le frere gi jo a eté mute!!! EmptyMer 28 Juin - 21:03

Bienvenue cher gi jo !!
Je suis heureuse de compter un nouveau membre dans nos rangs, mais je suis jalouse car je n'ai pas eut un accueil comme ça MOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Chromagor
Inquisiteur
Inquisiteur
Chromagor


Nombre de messages : 299
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2006

sur ordre de l'inquisition, le frere gi jo a eté mute!!! Empty
MessageSujet: Re: sur ordre de l'inquisition, le frere gi jo a eté mute!!!   sur ordre de l'inquisition, le frere gi jo a eté mute!!! EmptyMer 28 Juin - 21:07

Lylou a écrit:
Bienvenue cher gi jo !!
Je suis heureuse de compter un nouveau membre dans nos rangs, mais je suis jalouse car je n'ai pas eut un accueil comme ça MOI !!
Tu veux que j'envoi un fouet à tu sais qui? Twisted Evil

Tu n'as peut étre pas eu l'acceuil, mais tu as quand méme bien été recue dans cette uni Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus-astartes-32.1fr1.net
Contenu sponsorisé





sur ordre de l'inquisition, le frere gi jo a eté mute!!! Empty
MessageSujet: Re: sur ordre de l'inquisition, le frere gi jo a eté mute!!!   sur ordre de l'inquisition, le frere gi jo a eté mute!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur ordre de l'inquisition, le frere gi jo a eté mute!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptus Astartes :: Le repére :: Centre de recrutement-
Sauter vers: