Adeptus Astartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adeptus Astartes

Forum alliance univers 32
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Visite et proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spartan
Recrue



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Visite et proposition Empty
MessageSujet: Visite et proposition   Visite et proposition EmptyMar 22 Aoû - 12:51

J'aime bien le theme de votre ally étant moi meme un adepte des ultramarines ^^

J'ai vu que vous étiez peu nombreux dans votre ally mais très puissants ^^ si cela vous dit, nous vous proposeons un pacte, voire meme de nous rejoindre, si cela vous dis.

Comme nous sommes proches au classement nous pourrions avoir beaucoup a s'apporter les uns aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chromagor
Inquisiteur
Inquisiteur
Chromagor


Nombre de messages : 299
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2006

Visite et proposition Empty
MessageSujet: Re: Visite et proposition   Visite et proposition EmptyMar 22 Aoû - 17:32

Bonjour Spartan, bien heureux que notre alliance te plaise Wink

Pourrais tu présenter ton alliance?
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus-astartes-32.1fr1.net
Spartan
Recrue



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Visite et proposition Empty
MessageSujet: Re: Visite et proposition   Visite et proposition EmptyMar 22 Aoû - 20:13

Avec grand plaisir ^^

Notre alliance se nomme C.D.T autrement dit les cavaliers de tenebres (un peu cliché je vous l'accorde, mais j'aime bien, et c'est proche de l'ambiance de warhammer 40.000 ou reigne un chaos sans fin)

Nous avons énormément progressé depuis trois mois et avons gagné une 100aine de place. Nous avons tissé des liens avec de nombreuses alliances et nous sommes très motivés.

L'absence de wing dans notre ally fait que nous avons des niveaux très différent, ainsi il se trouve un joueur avec 2000 points et un autre avec 200 000 points...

Ce que je viens de vous dire doit vous faire penser que nous sommes plutot faibles et il est vrai que moi aussi cela m'embete, et j'ai obtenu du fondateur de l'ally qu'une wing soit faite dès que 25 membres auront intégré l'ally, nous en somme a 18 ^^

La limite de points vise a augmenter les joueurs puissants qui rejoindrons la mere lorsque la wwing sera créée.

Je vous propose deux choses : soit de nous rejoindre au sein de l'ally (vous pourrez poser des conditions)
soit de faire un pacte ou une fusion(avec la aussi des conditions a poser)

Dites nous ce que vous en pensez.

Bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Chromagor
Inquisiteur
Inquisiteur
Chromagor


Nombre de messages : 299
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2006

Visite et proposition Empty
MessageSujet: Re: Visite et proposition   Visite et proposition EmptyMer 23 Aoû - 3:17

Pour l'intégration dans votre alliance, la réponse va étre non Wink

Pour ce qui est du pacte je lance dés à présent un petit débat interne pour avoir l'avis de tous les membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus-astartes-32.1fr1.net
Spartan
Recrue



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Visite et proposition Empty
MessageSujet: Re: Visite et proposition   Visite et proposition EmptyMer 23 Aoû - 18:32

ok ca marche ^^

est-ce qu'un fusion "wing-maker" vous irai
Revenir en haut Aller en bas
Chromagor
Inquisiteur
Inquisiteur
Chromagor


Nombre de messages : 299
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2006

Visite et proposition Empty
MessageSujet: Re: Visite et proposition   Visite et proposition EmptyMer 23 Aoû - 19:19

Spartan a écrit:
ok ca marche ^^

est-ce qu'un fusion "wing-maker" vous irai
Qu'appeles tu "wing-maker"?
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus-astartes-32.1fr1.net
Spartan
Recrue



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Visite et proposition Empty
MessageSujet: Re: Visite et proposition   Visite et proposition EmptySam 26 Aoû - 11:29

une fusion "wing-maker" c'est une fusion qui permet a deux alliances de se regrouper, mais de conserver leur intégrité.

C'est-a-dire que l'une des deux allys devient la wing de l'autre, et les joueurs les plus faibles passent dans celle qui est considéré comme la wing.

Si vous tenez vraiment a votre theme d'ally, on peut toujours dire que les ultramarines ont rencontrés les cavaliers des tenbres et ont décidé de faire alliance pour mieux se battre contre les adversaires, on mettra juste un _w_ a la fin d'une des deux allys...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Recrue



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Visite et proposition Empty
MessageSujet: Re: Visite et proposition   Visite et proposition EmptyJeu 31 Aoû - 2:25

toujours aucune reponse... m'auriez vous oublié ?? mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite et proposition Empty
MessageSujet: Re: Visite et proposition   Visite et proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite et proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptus Astartes :: Le repére :: La taverne-
Sauter vers: