Adeptus Astartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adeptus Astartes

Forum alliance univers 32
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pacte / alliance ou plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kubi688
Recrue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2007

pacte / alliance ou plus Empty
MessageSujet: pacte / alliance ou plus   pacte / alliance ou plus EmptySam 13 Jan - 16:45

Salut

Je me présente, Kubi co-administrateur de l 'ally des CoS avec
TerMinusSs un des fondateurs, mais certains me connaissent
sous le nom de Lanfust dans l'uni19, j'ai été recruté dans votre
brigade.

Je me suis dis que vu que vous n'êtes que 5 dans votre ally
et nous aussi, on pourrait faire un PNA ou autre chose, à voir

Nous sommes classés 86ème et nous avons un pacte militaire et commercial avec le numéro 3 de l'uni32. (ancien fondateur des CoS )

Si vous êtes intéressés faites nous le savoir, et même si c'est
négatif

bon jeu à tous
Kubi688
Revenir en haut Aller en bas
Chromagor
Inquisiteur
Inquisiteur
Chromagor


Nombre de messages : 299
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2006

pacte / alliance ou plus Empty
MessageSujet: Re: pacte / alliance ou plus   pacte / alliance ou plus EmptyDim 14 Jan - 19:19

Bonjour Kubi, bienvenu par ici cousin du 19 Razz

Nous allons étudier ta proposition rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus-astartes-32.1fr1.net
TerMinuSsS
Recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

pacte / alliance ou plus Empty
MessageSujet: Re: pacte / alliance ou plus   pacte / alliance ou plus EmptyDim 14 Jan - 22:17

Bonjour tout le monde je me présente, TerMinuSsS fondateur de la nouvelle C.o.S ( avant elle était dissoute ).
Bon, je vais vous parlez de notre passé. C.o.S, alliance top 10 au général, était forte avec 3 top 100 ( dont Bandy) , plusieurs top 200 et 300 et top 1000. Il reste encore des rescapés lol!
Mais le passé c'est du passé, regardons l'avenir !

Voilà, on est 5 membres qui se connaient depuis longtemps et nous sommes très soudés mais nous manquons juste d'ambiance ( autrefois c'était tout les soir la deconnade ^^ ) et c'était très bien d'evolué dans une alliance où l'ambiance et la bonne humeur régnait.
Nous avont de très bonne relation ( de nos anciens membres et des amis ) .... je pourrait parler des heures de l'alliance comme quand elle s'est crée ( il y a 5 ans sur le jeu Soldier of fortune 2 par Bandy et metalx ^^).

Mais si je me met a papoter, j'en fini pas, je suis un gros floodeur ( sur le vieux forum, j'avais 1 tiers des messages ^^ ).
Je vais un peu me presenté : Sacrifieur de 300 - 500 VB et 21.000 chasseur léger pour une lune qui me sert pas beaucoup. Dans 114 heures et 30 minutes je pourrait faire des étoiles de la mort ... lol!

Allez, je vais arreter de parler et bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Chromagor
Inquisiteur
Inquisiteur
Chromagor


Nombre de messages : 299
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2006

pacte / alliance ou plus Empty
MessageSujet: Re: pacte / alliance ou plus   pacte / alliance ou plus EmptyDim 14 Jan - 22:41

Salut Termi Wink

Donc je sais pas trop si vous nous connaissez bien, à la base il y a moi fondateur, une amie à qui j'ai proposé de joueret deux lascars de mon alliance uni19 qui jouaient aussi dans le 32 ^^

Si vous ne voyez pas de pacte sur notre page alliance, c'est que je suis pas un grand diplomate et que je ne cours pas partout pour chercher absolument des alliés Smile

Si vous me cherchez IG, cherchez Astelan Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus-astartes-32.1fr1.net
TerMinuSsS
Recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

pacte / alliance ou plus Empty
MessageSujet: Re: pacte / alliance ou plus   pacte / alliance ou plus EmptyLun 15 Jan - 15:49

Moi je suis un très grand diplomate lol! . C'est a vous de choisir ... nous on propose et comme vous êtes en quelque sorte des cousins a Kubi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chromagor
Inquisiteur
Inquisiteur
Chromagor


Nombre de messages : 299
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2006

pacte / alliance ou plus Empty
MessageSujet: Re: pacte / alliance ou plus   pacte / alliance ou plus EmptyLun 15 Jan - 22:14

J'ai des petites questions à vous poser Smile

Combien de PT avez vous (ou autres pactes)?

Avec qui?

Sinon petite info, personnelement je trouve les pna un peu inutil et je préfére largement une discussion sur une base de PT Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus-astartes-32.1fr1.net
TerMinuSsS
Recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

pacte / alliance ou plus Empty
MessageSujet: Re: pacte / alliance ou plus   pacte / alliance ou plus EmptyLun 15 Jan - 23:59

Nous avons qu'un seul pacte et il est total avec Bandy 3 ème au général ( a lui tout seul il represente un ally lol! ) sinon pour les PNA ou PT ou comme vous voulez, je suis d'accord que les pactes Agression c'est un peu inutile et qu'un PT serai plus bénifique ... voir même une fusion mais je pense que c'est un trop gros bouleversement pour les ally. Enfion bref ... moi je vais reviser mes maths ^^ demain ça va être catastrophique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chromagor
Inquisiteur
Inquisiteur
Chromagor


Nombre de messages : 299
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2006

pacte / alliance ou plus Empty
MessageSujet: Re: pacte / alliance ou plus   pacte / alliance ou plus EmptyJeu 18 Jan - 0:53

Salut tout le monde!!

Donc voila j'ai eu les retombés sur un éventuel pacte avec vous les CoS de la part des membres et il en est sorti deux points imoprtants:
pas de fusion nous tenons à garder notre alliance à théme ^^
un PT serait bien vu, commerce, soutien militaire et stratégique au programme

Donc quand vous repasserez par là nous acceptons votre offre de pacte et demandons à ce que ce pacte soit total!
J'attens votre réponse finale Wink

Je vais aussi faire de la pub chez nos membres pour s'inscrire sur votre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus-astartes-32.1fr1.net
TerMinuSsS
Recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

pacte / alliance ou plus Empty
MessageSujet: Re: pacte / alliance ou plus   pacte / alliance ou plus EmptyJeu 18 Jan - 22:15

moi je suis OK pour un PT ^^ faut voir si mes collègue sont aussi d'accord lol!

Puis oui, un peu de flood serai le bienvenu cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
gi jo
Terminator
gi jo


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : en croisade (grenoble)
Date d'inscription : 26/06/2006

pacte / alliance ou plus Empty
MessageSujet: Re: pacte / alliance ou plus   pacte / alliance ou plus EmptyLun 4 Juin - 0:57

salut a tous meme si vu la date du poste j'ai un peu de retard, ou en ai cette discution??? on ne sait meme pas si c'est oui ou non, meme si je me doute que le non dois certainement l'emporté etant donner qu'il n'y a pas de reponse positive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte / alliance ou plus Empty
MessageSujet: Re: pacte / alliance ou plus   pacte / alliance ou plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte / alliance ou plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptus Astartes :: Le repére :: Ambassade publique-
Sauter vers: