Adeptus Astartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adeptus Astartes

Forum alliance univers 32
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutations Angéliques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fëagaer
Recrue
fëagaer


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2007

Salutations Angéliques Empty
MessageSujet: Salutations Angéliques   Salutations Angéliques EmptyLun 2 Juil - 19:53

Que dire... Pas grand chose en fait... j'ai remarqué une petite alliance de 4 membres à non vocation de classement, à thème de plus... Et suis passé faire un tour. Je dois saluer celui qui a fait le forum, très agréable et très sobre, bref, bien bien tout cela Smile

Présentation très très sommaire : fëagaer, ADE, toujours à la recherche de forums non emplis de boulets spammers comme on en voit de plus en plus... Je n'entre pas plus dans les détails, laissant la place aux éventuelles questions si vous en avez Smile

Désolé du message un peu concis, en ce moment, les neurones à plat pour l'écriture What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Calistarius
Recrue
Calistarius


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2007

Salutations Angéliques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Angéliques   Salutations Angéliques EmptyLun 2 Juil - 20:08

Bein en fait, fëagaer m'a passé l'information en me disant qu'une alliance sur le thème de War40k existait donc je suis venu faire un tour également Very Happy

Je me présente, Calistarius, fondateur de l'A.A. C'est une alliance de 1 membre Very Happy Je joue dans cet univers juste pour le fun Wink Pour le classement et tout je vous laisse cliquer sur Chercher IG Laughing

Je vous aurais bien rejoint mais en ce moment j'ai, comment dire... des ennuis de voisinage assez persistants^^Juste le top6 et sa superbe alliance de kikoo qui n'ont pas aimé mes 88MIPs vengeurs Laughing Aucun humour ces gens Smile Je l'avais bien pris de perdre 120k de pts moi Very Happy

Bref je viens discuter un peu de tout et de rien. Pas mal de War40k, je suis fan Very Happy Space Marines et Tau principalement Wink

Voilou:) Désolé d'avoir scouatté ton topic fëagaer Laughing J'ai aussi eu un manque d'imagination hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Chromagor
Inquisiteur
Inquisiteur
Chromagor


Nombre de messages : 299
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2006

Salutations Angéliques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Angéliques   Salutations Angéliques EmptyLun 2 Juil - 20:20

Bonjour à vous deux Smile

Et oui nous ne recherchons pas le classement, mais juste une petite alliance à théme entre amis!

Le tag A.A. je le connais bien pour cause c'est le tag de mon alliance uni19 Wink

En bon membres Astartes que l'on est, on est pas trop du genre à se laisser marcher sur les pieds sans broncher non plus, donc bon Razz

Merci fëagaer pour le fofo, c'est plus ou moins une replique de mon forum uni19 (un peu plus floodé celui là) et cela fait plus d'un an que je n'y ai même pas fait une retouche graphique tant le résultat à l'époque était au dela de tout espérance ^^

Je vous laisse parcourir les quelques sujet publique et ravi de vous revoir passer le bonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus-astartes-32.1fr1.net
Lord Macragge
Space Marine
Lord Macragge


Nombre de messages : 85
Localisation : Ichar IV 6:157:6
Date d'inscription : 27/10/2006

Salutations Angéliques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Angéliques   Salutations Angéliques EmptyLun 2 Juil - 21:04

Bonjours, bonjours amis de l'empereur Dieu, qu'il vous protège et vous apporte la pérénité. afro
Revenir en haut Aller en bas
Chromagor
Inquisiteur
Inquisiteur
Chromagor


Nombre de messages : 299
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2006

Salutations Angéliques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Angéliques   Salutations Angéliques EmptyLun 2 Juil - 21:36

Dis fëagaer, j'ai cherché ton pseudo IG mais pas trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus-astartes-32.1fr1.net
fëagaer
Recrue
fëagaer


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2007

Salutations Angéliques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Angéliques   Salutations Angéliques EmptyLun 2 Juil - 22:50

Nul doute que votre empereur Dieu est une de Ses nombreuses facettes... Enfin, je ne suis pas venu parler théologie en ces jours Wink

En effet, pas de fëagaer ingame, pas envie de me faire gonfler par la bande de spammers fous qui sévit partout... Ceux ci ayant hérités de gros comptes à flottes, et moi montant mon petit machin du fond du top 600 Razz

Pas que je craigne pour ma flotte, mais les raids colos sont toujours désagréables Smile

Enfin, étant donné le nombre de membres chez vous, je pense pouvoir donner mon pseudo sans problèmes : Black Sheep, en hommage à plusieurs joueurs (qui n'ont d'ailleurs aucun rapport entre eux).

Merci pour l'accueil, je farfouillerais un peu oui Smile En farfouillant notre HoF interne, j'ai vu qu'un des votres avait dérouillé sous les coups d'highjack, j'espere qu'il n'a pas perdu le gout des flottes pour succomber à une vile production minière Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chromagor
Inquisiteur
Inquisiteur
Chromagor


Nombre de messages : 299
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2006

Salutations Angéliques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Angéliques   Salutations Angéliques EmptyLun 2 Juil - 23:04

Oui effectivement Light IG a recyclé un de nos joueur il y a qqs temps, mais c'était le métiers qui rentre comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus-astartes-32.1fr1.net
fëagaer
Recrue
fëagaer


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2007

Salutations Angéliques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Angéliques   Salutations Angéliques EmptyMar 3 Juil - 0:13

Erf... Si on parle du même coup, ce n'était pas lui aux commandes... Enfin, évitons les choses qui fachent...

Je vois que tu as une sacrée production minière, je vais devoir lutter un peu pour te dépasser... Mais gare, je suis directement dans tes rétros Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chromagor
Inquisiteur
Inquisiteur
Chromagor


Nombre de messages : 299
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2006

Salutations Angéliques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Angéliques   Salutations Angéliques EmptyMar 3 Juil - 0:32

Je ne regarde jamais dans mes rétros, mais toujours droit devant .... quoi que j'ai qqs satelites qui devraient péter dans la semaine silent
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus-astartes-32.1fr1.net
Calistarius
Recrue
Calistarius


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2007

Salutations Angéliques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Angéliques   Salutations Angéliques EmptyMar 3 Juil - 1:10

Bein si je suis mauvaise langue (dans ma tête) car je m'étais dit : "hmmm ça doit plus être d'actu ici, pas grand flood:s"

Et je me suis planté Very Happy

Pour le moment le tag A.A. ne m'a pas apporté les lauriers de la victoire mdr^^Juste une flotte ruche infâme qui se repet des âmes des pauvres soldats actionnant mes tourelles de défense.

Pour ce qui est de la prod, c'est bon tu as de la marge par rapport à moi. J'ai plusieurs planètes toutes pourries Laughing (dont une qui s'est faire canarder par Tchoupy le "grand"). Un peu pour cette raison que je vais mettre un certain temps à réactiver le mode ON sur l'uni32 Laughing En attendant, si vous le permettez, j'aimerais profiter des services de votre taverne Very Happy Vous m'avez l'air simpa donc... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
Space Marine
Lord Macragge


Nombre de messages : 85
Localisation : Ichar IV 6:157:6
Date d'inscription : 27/10/2006

Salutations Angéliques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Angéliques   Salutations Angéliques EmptyMar 3 Juil - 12:07

Allez tu veux quoi? on a de tout ici, du vin de prandium, le l'hydromèle de Fenris, de l'eau de vie de Baal, et encore beaucoups d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer
Recrue
fëagaer


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2007

Salutations Angéliques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Angéliques   Salutations Angéliques EmptyMar 3 Juil - 17:41

J'ai ouï dire que la cuvée Corax 13 456 de Délivrance était très réussie, bien que l'aprêté des terres lunaires lui donne une teinte grenat très particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Chromagor
Inquisiteur
Inquisiteur
Chromagor


Nombre de messages : 299
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2006

Salutations Angéliques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Angéliques   Salutations Angéliques EmptyMar 3 Juil - 17:52

Si le nom d'un Primarque a été donné à un vin, il ne peut être qu'exceptionel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus-astartes-32.1fr1.net
fëagaer
Recrue
fëagaer


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2007

Salutations Angéliques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Angéliques   Salutations Angéliques EmptyMer 4 Juil - 8:34

En l'honneur de la destruction en cours d'un top 100, je vous paie tous une mousse...

Ou plutôt ex top 100 d'ailleurs clown Bientôt sur l'uni 32...
Revenir en haut Aller en bas
Calistarius
Recrue
Calistarius


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2007

Salutations Angéliques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Angéliques   Salutations Angéliques EmptyMer 4 Juil - 13:21

Ah Baal, la planète natale de mon chapitre fétiche Very Happy Blood Angels powa ! pirat

Un top100 qui tombe donc Smile Un 'ro méchant d'hérétique ? ^^

PS : merkiiiii pour la tournée Cool
Revenir en haut Aller en bas
gi jo
Terminator
gi jo


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : en croisade (grenoble)
Date d'inscription : 26/06/2006

Salutations Angéliques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Angéliques   Salutations Angéliques EmptyMar 4 Sep - 22:23

pr relancer le sujet defoi que vous repassier par la, surtt a propo de 40k dailleur , en ce qui me concerne et vu mon pseudo vous comprnederé bien que je joue garde imperiale Cool sisi je vous jure ca existe encore, dailleur une liste plutot crochu ou sale selon les endroits ac 2 russ et 1 demo deja rien que ca ca enerve, plus forcement mon gg embarké en chimere ac 4 garde equipé coc suis les equipe d esoutien 6 mortier, 3 laser, 3 autocanon, esc arme spé: 3 sniper pr le fluff, ensuite vine 6 ogryns en chimere, 5 troupe de choc frappe en pro ac 2 fuseur et sergent vet arme energétik Very Happy et 6 vet infiltr ac 3 fuseur, et 1 laser, plus ms troupe pask i fo mtnan Razz 1 plt ac un lieut enrgetik bolter lourd et 2 plasma et 2 escouade bolter lourd plasma, plus 20 cadet et 5 cavalier lance enrgetik si je me trompe pa je ss au alentour de 2000 pts Smile
je sais plus si je joue mes sentinelle...

enfin bon autan vous dire que ac ca je mamuse pas mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer
Recrue
fëagaer


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2007

Salutations Angéliques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Angéliques   Salutations Angéliques EmptySam 22 Sep - 10:47

Depuis le temps que je n'étais pas passé...

Jamais touché à 40k, si l'on exclue dawn of war, mais j'ai eu ma petite période de WHbattle... Actuellement, j'réfléchis plus à me lancer dans battlefleet gothic, en bricolant l'intégralité du matos nécessaire... Des joueurs / gens qui ont déja expérimentés le système de jeu et qui peuvent me dire ce qu'il vaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Chromagor
Inquisiteur
Inquisiteur
Chromagor


Nombre de messages : 299
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2006

Salutations Angéliques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Angéliques   Salutations Angéliques EmptySam 13 Oct - 15:19

(réponse deux ans aprés Razz)

Hummm aucune expérience de BFG mais y a moyen de trouver de quoi se faier une bonne opinion du jeu à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus-astartes-32.1fr1.net
fëagaer
Recrue
fëagaer


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2007

Salutations Angéliques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Angéliques   Salutations Angéliques EmptySam 20 Oct - 18:06

Votre forum a changé non ?

Comment se passe ogame de votre coté ?

Pour moi calme plat, voire même peut-être un peu de lassitude...
Revenir en haut Aller en bas
Chromagor
Inquisiteur
Inquisiteur
Chromagor


Nombre de messages : 299
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2006

Salutations Angéliques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Angéliques   Salutations Angéliques EmptySam 20 Oct - 20:12

Ba nous ce n'est pas trop violent non plus, mais on mine bien et je suis plutot satisfai du niveau des petits loups :O)

Euh non le fofo n'a pas trop changé a priori, je n'y ai pas touché Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus-astartes-32.1fr1.net
gi jo
Terminator
gi jo


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : en croisade (grenoble)
Date d'inscription : 26/06/2006

Salutations Angéliques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Angéliques   Salutations Angéliques EmptyJeu 15 Nov - 0:35

il est vrai que la lassitude nous guette ds cette uni ms bon, on en profite pr se faire plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer
Recrue
fëagaer


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2007

Salutations Angéliques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Angéliques   Salutations Angéliques EmptyDim 23 Mar - 19:43

Bonjour tous...

Il y a encore du monde de vivant en ces terres ?

De mon coté, jeu stoppé, possible reprise cet été, mais va falloir que je n'aie que ça à faire... Mais qui sait, peut-être quelques HoFs ? J'ai des gens à corriger en tous cas...

On verra de quoi l'avenir sera fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chromagor
Inquisiteur
Inquisiteur
Chromagor


Nombre de messages : 299
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2006

Salutations Angéliques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Angéliques   Salutations Angéliques EmptyDim 23 Mar - 20:03

hello fëagaer!

ba ui y a toujours moi Razz

Les autres sont en hibernation xD

Tu as stoppé le 32 ? Plus le temps ou lassitude?

Au pire dans ces cas là, une bonne grosse pause ca remet les idées en place pis aprés on voit si y a toujours le petit truc qui fait qu'on apprécie ce jeu Smile

Citation :
J'ai des gens à corriger en tous cas...
Heuu moi je suis pépére hin, on me dérange pas trop au fond de mes mines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus-astartes-32.1fr1.net
fëagaer
Recrue
fëagaer


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2007

Salutations Angéliques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Angéliques   Salutations Angéliques EmptyDim 30 Mar - 11:07

Huhu...

Non, contrairement à mes autres nombreux arrêts, c'est le manque de temps qui est cette fois en cause... Effectivement j'aurai eu la solution du mineur bunker, mais ça ne me correspond pas des masses...

Pour mes listes de cibles, elles sont basées sur un seul critère : les (nombreuses) anicroches qu'a eue mon alliance ADE ; à partir de là vu notre caractère, j'aurai un sacré boulot pour dézinguer tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Angéliques Empty
MessageSujet: Re: Salutations Angéliques   Salutations Angéliques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations Angéliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptus Astartes :: Le repére :: La taverne-
Sauter vers: